Goma : disparition mystérieuse d’un jeune homme au quartier Kyeshero, un SOS est lancé

L’inquiétude grandit au quartier Kyeshero à Goma, où un jeune homme, Daniel Mulume Oderwa, est porté disparu depuis le jeudi 16 mai dans des circonstances troublantes. Les proches de Daniel craignent le pire et soupçonnent même un enlèvement.

Daniel, résident à l’ULPGL, n’a pas donné signe de vie depuis jeudi soir. Un de ses amis, venu lui rendre visite, a trouvé le portail de la maison ouvert avec la clé toujours dans la serrure. « Certains biens de valeur avaient déjà été emportés de la maison, » a confié un proche du jeune homme. « Depuis, il est introuvable et son téléphone est injoignable. »

Daniel Mulume Oderwa, connu pour son engagement communautaire, était le président de plusieurs associations villageoises de crédit (AVC). « Il devait présider une réunion de partage d’argent des AVC le vendredi, mais il a disparu la veille au soir, » précise l’un de ses proches, ajoutant une dimension inquiétante à cette disparition.

Face à cette situation alarmante, un appel à l’aide a été lancé aux autorités locales et aux services de sécurité. Les proches de Daniel implorent toute personne ayant des informations sur sa localisation de se manifester afin de retrouver ce jeune homme sain et sauf. La disparition de Daniel Mulume Oderwa a ému la communauté de Goma, où l’insécurité reste un enjeu majeur.

La rédaction

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture