RDC : vol d’équipement à Kivu Article Media TV, la chaîne appelle à la vigilance

La direction générale de Kivu Article Media TV (KAM), un média en ligne, informe avec regret ses ses lecteurs à travers le monde que les équipements de diffusion de la chaîne ont été volés dans la nuit du jeudi 16 mai 2024. Ce vol compromet sérieusement la capacité de KAM à diffuser des informations fiables et de qualité.

En conséquence, il est strictement demandé de ne pas suivre KAM sur les plateformes habituelles de diffusion, notamment YouTube, X (anciennement Twitter), Facebook, et les groupes WhatsApp de KAMtv. Les diffusions actuellement disponibles sur ces plateformes ne sont pas officielles et ne reflètent pas la position de la direction de KAM.

De plus, des individus mal intentionnés tentent d’exploiter cette situation en utilisant des numéros de téléphone pour escroquer l’opinion publique. La direction de KAM a déjoué plusieurs de ces tentatives et continue de le faire stratégiquement.

« Nous insistons : ne répondez à aucun appel provenant des numéros suivants : +243 991859860, +243 85 5732691. Évitez également tout usage de l’adresse e-mail :  Kivuarticlemedia@gmai.com (erreur volontaire pour attirer l’attention sur les risques d’usurpation)», signaleJosué Bumvagato, Directeur de Kivu Article Media TV

Et d’ajouter : « Nous vous informerons dès que les activités reprendront normalement. En attendant, pour toute information fiable et vérifiée, veuillez nous contacter directement au : +243 84 4095768. La sécurité de nos lecteurs et la véracité des informations demeurent notre priorité absolue. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continuel pendant cette période difficile ».

La rédaction/Estinfo.net

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture