Nord-Kivu : un enfant retrouvé après 24 heures de captivité à Goma, les présumés kidnappeurs qui exigeaient 50.000$ mis aux arrêts

La ville de Goma a été secouée par un enlèvement qui a pris fin avec le soulagement de toute la communauté. Mercredi 23 avril, la police a annoncé avoir retrouvé Azaria Ngoy, un enfant de trois ans, enlevé et retenu en captivité depuis lundi dernier, avec la complicité du chauffeur qui l’accompagne à l’école.

Les forces de l’ordre ont pu localiser et libérer l’enfant sain et sauf, une issue heureuse grâce aux enquêtes menées par les services de sécurité, ayant également conduit à l’arrestation du chauffeur de l’enfant et de ses complices présumés. Les ravisseurs exigeaient une rançon de 50 000 dollars américains pour la libération de l’enfant, détenu deux jours dans une maison du quartier périphérique de Kiziba.

La vigilance des voisins a été cruciale dans cette affaire. Ayant intercepté des discussions concernant la demande de rançon, ils ont immédiatement alerté la police en patrouille dans le quartier, facilitant ainsi l’arrestation des ravisseurs. Selon nos confrères de radio Okapi, les kidnappeurs sont détenus au bureau de la police en attendant leur procès.

La rédaction

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture