Nord-Kivu : Un militaire met fin à la vie de son compagnon suite à une prostituée à Kanyaruchinya

Un militaire des forces armées congolaises a tiré à bout portant sur son compagnon à Kanyaruchinya dans le territoire de Nyiragongo après dispute autour d’une prostituée mercredi 03 janvier.

La nouvelle est livrée à Estinfo.net par plusieurs sources et confirmée par la société civile locale. Un habitant indique ce cas qui n’est pas à sa première fois s’est produit en pleine journée dans le Nganda Sun City de Kanuaruchinya dans le groupement de Kibati.

« L’évènement a eu lieu vers 14h. C’est l’un des nouveaux éléments de l’unité Satan 2 venus récemment de Kitona. C’était dans le Nganda Sun City où un militaire a tiré sur son compagnon qui est mort sur le champ. L’auteur était habitué de coucher avec une pute dans ce Nganda, malheureusement en arrivant sur le lieu il l’a rencontré en train de boire de l’alcool avec un autre militaire, après échanges de mots il a tiré sur son compagnon qui est décédé sur place », indique-t-il.

Après ce forfait, le militaire auteur a pris fuite vers une destination inconnue, pendant que le corps de ka victime a été acheminé à la morgue en attendant son inhumation.

En rappel, des milliers de déplacés de guerre de Rutshuru, Masisi et Nyiragongo sont hébergés dans des sites à Kanyaruchinya. Plusieurs d’entre eux dénoncent le comportement de certains éléments militaires qui tirent des balles au hasard au delà de la divagation semant ainsi la panique au quotidien.

La rédaction

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture