Tragédie à Beni : un jeune garçon meurt dans un incendie

Un incendie meurtrier a ravagé une maison à Beni dans le quartier Butsili, cellule Bundubundu, avenue Banzau, dans la nuit du 23 mai 2024. Le feu s’est déclaré aux alentours de 23 heures, causant des dégâts humains et matériels considérables. Malheureusement, un jeune garçon de 13 ans, nommé Ezras, a perdu la vie dans ce sinistre.

Selon les premiers témoignages recueillis sur place, l’incendie a éclaté dans une maison en planche située dans une parcelle du quartier Butsili. Alertés par les cris et les flammes, les voisins se sont précipités pour porter secours aux occupants de la maison en feu. Malgré leurs efforts héroïques, Ezras n’a pas pu être sauvé.

« Nous avons été surpris d’entendre des cris et de voir les flammes. Cela a attiré notre attention et nous avons accouru pour secourir cette famille. Nous avons d’abord tenté de sauver les enfants qui s’y trouvaient. Malheureusement, un jeune garçon, répondant au nom d’Ezras, était déjà mort », a déclaré un voisin présent sur les lieux du drame.

Le bilan provisoire de cet incendie fait état d’un décès et de huit personnes sauvées grâce à l’intervention rapide des voisins. Les survivants ont été transportés dans une structure sanitaire proche pour recevoir les soins nécessaires. Les habitants du quartier ont exprimé leur choc et leur tristesse face à cette tragédie, tout en saluant la solidarité qui a permis de sauver plusieurs vies.

Les dégâts matériels sont également importants. « Tout ce que contenait cette maison est réduit en cendres », a témoigné un habitant du quartier. Les autorités locales et les services de secours se sont rendus sur place pour évaluer les dommages et apporter leur soutien aux victimes.

John Matata

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture