Ligue 1/play-offs : Dauphin Noir piétine Lubumbashi Sport, Lunanga se distingue

En déplacement, l’AS Dauphin Noir de la ville de Goma au est allée crucifiée les Kamikazes de Lubumbashi Sport sur la large note de 0 but contre 4, mercredi 15 mai 2024 au stade Frédéric Kibasa Maliba de la Kénya.

Une belle opération pour les Tricolores qui l’emportent font le boulot 48h après avoir perdu par forfait (3-0) contre le FC Saint-Éloi Lupopo, pour n’avoir pas effectué le déplacement de la capitale du cuivre, suite au manque du flux aérien dans le délai.

Pour doucher les Lushois, le technicien congolais et ancien joueur de Vita Club, Guy Lusadisu, s’est appuyé sur les potentialités de ses hommes dont Tshiama Landu Christian, Maleta, Ndombe et Pembele qui ont tous trouvé le chemin des filets en s’offrant 1 but chacun.

De grand jour, le portier et capitaine de l’équipe, Jackson Lunanga, a une fois de plus arrêté un penalty en seconde mi-temps. Il s’agit de sa deuxième parade sur penalty, après ses exploits contre l’AS V.club lors d’un match précédent livré sur le sol volcanique de Goma.

Cedrick Sadiki Mbala

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture