Goma : une dizaine de présumés bandits présentés à la presse par les services de sécurité

Ce Samedi 27 Avril 2024, une action coordonnée des forces de sécurité de la ville de Goma a conduit à la présentation devant la presse de plus de dix individus soupçonnés d’être impliqués dans des activités de banditisme.

Sous les projecteurs de l’attention médiatique, ces présumés bandits ont été exposés aux côtés d’un arsenal impressionnant, comprenant des armes à feu et des effets militaires, ayant été saisis au cours de l’opération menée dans divers quartiers populaires de la ville.

Le maire Adjoint de Goma, Faustin Kapend Kamand, a exprimé sa satisfaction quant aux résultats de cette initiative conjointe des services de sécurité. Dans une interview exclusive accordée à Estinfo.net, il a souligné l’importance de cette action pour la sécurité et la tranquillité des citoyens de Goma. Cette opération témoigne de l’engagement ferme des autorités locales à lutter contre le banditisme et à garantir un environnement sûr et sécurisé pour tous les habitants de la ville.

Les détails concernant les activités criminelles présumées de ces individus n’ont pas été divulgués dans l’immédiat, mais leur présentation à la presse marque une étape significative dans les efforts visant à prévenir et à réprimer la criminalité dans la région. Les autorités locales ont également souligné l’importance de la collaboration entre les forces de sécurité et la communauté dans la lutte contre le banditisme, encourageant les citoyens à signaler toute activité suspecte pour contribuer à la sécurité collective.

Abiël Bushoki

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture