Football : Le FC Kyuka de Bweremena s’impose face à l’USAN de Sake dans le cadre du championnat local de football de Masisi

Le lundi 8 avril, une rencontre épique s’est déroulée au Stade de l’unité de Goma au Nord-Kivu, mettant en scène le Football Club KYUKA de Bweremaba et le Football Club USAN de Sake. Dans le cadre du play-off du championnat local de football, le FC KYUKA a brillamment signé sa victoire avec un score final de 4 buts à 2, devant un public enflammé.

Dès les premières minutes de jeu, le FC KYUKA a imposé sa présence sur le terrain. Daniel Katembo, arborant le numéro 12, a ouvert le bal en marquant le premier but à la 3e minute, suivi de près par Olang Vicky, numéro 17, qui a enfoncé le clou à la 22e minute de jeu. En seconde période, Blaise Aganze, portant le numéro 13, a ajouté un troisième but à la 57e minute, démontrant la détermination de son équipe.

Cependant, l’USAN n’a pas dit son dernier mot. Profitant d’une faute dans la surface de réparation, Bisimwa Biira, avec le numéro 2, a converti un penalty en but à la 60e minute, ramenant l’équipe à un score de 1-3. Akili Mirengo, avec le numéro 8, a ensuite marqué le deuxième but pour l’USAN à la 69e minute, ravivant les espoirs de son équipe.

Malgré cette réaction, le FC KYUKA est resté solide jusqu’au bout. Ulimwengu Muhindo, arborant le numéro 18, a alourdi le score à la 90e minute, scellant ainsi la victoire de son équipe avec un score final de 4-2.

Cette victoire du FC KYUKA vient s’ajouter à sa première victoire par forfait face à Don Bosco de Shasha, démontrant ainsi la force et la détermination de l’équipe dans ce championnat local hautement compétitif.

La prochaine étape pour le FC KYUKA sera d’entretenir cette dynamique victorieuse alors qu’ils poursuivent leur parcours dans le championnat local de football de Masisi. Les supporters peuvent s’attendre à encore plus d’action et de suspense à venir de la part de cette équipe prometteuse.

Rio Anamali

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture