Nord-Kivu : Tumusifu Bazungu félicite le nouveau DG de la DGRNK et salue la bravoure de la nouvelle génération


L’un des jeunes notables du territoire de Masisi et cadre du parti RCD/KML, Tumusifu Bazungu dit Tim adresse ses sincères félicitations au nouveau Directeur Général de la Direction Générale des Recettes du Nord-Kivu, Mr. Jules Luanda Murairi, ce samedi 06 avril 2024.

« C’est avec un réel plaisir que j’ai appris votre brillante nomination à la tête de la DGRNK », a écrit Monsieur Tumusifu Bazungu dans le message transmis à Jules Luanda Murairi.

« En cette heureuse circonstance, il m’est particulièrement agréable de vous adresser, au nom de la jeunesse de la province du Nord-Kivu et du territoire de Masisi ainsi qu’au mien propre, mes très vives et chaleureuses félicitations », a-t-il ensuite noté.

« Je formule, à votre égard pour cette élévation, tous mes vœux de succès dans l’accomplissement de votre noble mission », a-t-il ajouté.

« Je salue les relations d’amitié et de coopération qui existent entre la jeunesse diversifiée et vous réaffirme mon entière disponibilité à œuvrer avec vous, de près comme de loin pour la réussite de cette lourde tâche», a-t-il également indiqué, réitérant à son jeune comme lui « l’assurance de ma très Haute Considération ».

En effet, le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, Péter Chirimwami, a nommé, par un arrêté, le jeune brillant Jules Luanda Murairi à la tête de la direction générale des recettes (DGRNK) en remplacement de l’honorable Bauma Serenge, député provincial élu de la circonscription électorale de Masisi en 2018.


D’après cette mesure rendue publique à la radio télévision nationale congolaise, RTNC sous-station de Goma captée ce vendredi 05 avril dans les petites heures de la soirée, l’autorité provinciale tient de la nécessité de redynamiser cette régie provinciale en charge de la collecte des recettes.

Ayant réussi la confiance du gouverneur militaire, le nouveau Directeur Général de la DGRNK, a pour missions l’assainissement, la mobilisation et la maximisation des recettes du trésor public provincial.

Cedrick Sadiki Mbala

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture