Nécrologie : Décès du journaliste Frédéric Muzuka, la presse du Nord-Kivu en deuil

La presse congolaise, et plus particulièrement celle du Nord-Kivu, est endeuillée depuis la nuit du vendredi 29 à ce samedi 30 mars 2024. En effet, le journaliste Frédéric Muzuka, travaillant pour la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) à Goma, nous a quittés suite à une maladie soudaine.

Frédéric Muzuka était un professionnel méticuleux et charismatique, dont la voix a accompagné les auditeurs et les téléspectateurs de Goma pendant de nombreuses années. Son départ laisse un vide immense au sein de la communauté journalistique et au cœur de ceux qui l’ont connu.

L’Union Nationale de la Presse du Congo (UNPC), sous section de Masisi, présente ses condoléances les plus sincères à la famille, aux amis et aux collègues de Frédéric Muzuka. Son engagement envers le journalisme et sa contribution au pays resteront gravés dans nos mémoires.

En cette période difficile, nous nous unissons pour rendre hommage à un homme qui a consacré sa vie à informer et à éclairer les citoyens congolais. Puissent ses souvenirs et son héritage continuer à inspirer les générations futures de journalistes.

Jérémie Kabali

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture