Urgent-Goma : un motard tué et sa moto emportée par des bandits armés à Kyeshero

Un motard vient d’être tué dans la soirée de ce mercredi 06 mars 2024 par des bandits armés dans le quartier Kyeshero, en ville de Goma.

Selon premiers témoignages, le motard aurait été victime d’une attaque perpétrée par des individus vêtus en tenue militaire. Ces derniers auraient pris d’assaut la victime alors qu’il les transportait sur sa moto.

Le motif de cette agression demeure encore flou, mais il semblerait que les criminels aient agi dans le but de s’emparer de la moto. Après avoir abattu froidement le motard derrière l’hôpital général de Kyeshero vers 20 heures locales, les assaillants ont pris la fuite en emportant sa moto, laissant derrière eux un climat de peur et d’incertitude parmi les habitants de Kyeshero et de la ville de Goma.

Ce triste événement souligne une fois de plus le besoin pressant de renforcer la sécurité dans le chef-lieu du Nord-Kivu , où les actes de criminalité continuent de menacer la vie et la sécurité des citoyens.
Nous continuerons de suivre de près cette affaire et de fournir des mises à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.

La rédaction

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture