Nord-Kivu : un nouveau bâtiment de l’ACCAD bientôt inauguré à Kasindi (Beni)

L’Association Congolaise des Commissionnaires agréée en Douane (ACCAD en sigle) qui regroupe les déclarants en douane de Kasindi procédera à l’inauguration de son nouveau bâtiment au début du mois de mars 2024.

Ce nouveau bâtiment, permettra à cette structure d’oeuvrer pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes déclarants en douane de la cité frontalière de kasindi en territoire de Beni au Nord-Kivu.

Situé au Quartier Majengo sur l’avenue Kamango à côté de l’église Chrisco, cet édifice permettra aux déclarants en douane de bien passer leurs activités de banaliser les dossiers des marchandises.

Ce Bijou bâtiment comporte une salle de réunion, une salle de travail et bureau du président de l’association congolaise des commissionnaires agréer en douane (ACCAD)

À la même occasion d’inauguration, une cérémonie d’investiture du nouveau comité qui dirigera cette association est prévue. Le président Jean-Paul Kisokolo nouvellement réélu pour conduire les déclarants pendant deux prochaines années succédera à lui-même.

« On va fêter notre investiture et inaugurer notre bâtiment et sera notre temps fort pour notre mandat cette année 2024 », a déclaré le nouveau trésorier de l’ACCAD Kasindi Mr KATEMBO MUSAVULI Moïse.

Gerlance Sengi

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture