Goma : un corps sans vie d’un bébé découvert ce 26 février au quartier Lac vert

C’est tôt le matin de ce lundi 26 février 2024 qu’un corps sans vie d’un bébé a été découvert au quartier Lac vert en commune de Goma. Selon les témoins retrouvés sur le lieu, il s’agit d’un nouveau né abandonné par sa mère qui serait habitante de ce quartier.

Le chef du quartier Lac vert dans une interview accordée à la presse indique que plusieurs filles de cette partie de la ville de Goma sont en train de coucher avec des déplacés et une fois qu’elles conçoivent des grossesses elles jugent bon d’avorter .

« J’ai reçu un appel d’un inconnu me disant de venir voir un corps sans vie d’un bébé dans un carton. Je suis profondément touché par cet acte cruel que les filles de mon quartier sont en train de manifester, elles font des rapports sexuels non responsables sans pour autant songer si elles peuvent concevoir des grossesses. Je met en garde toutes ces filles qui ont des pensées négatives d’avorter, elles répondront avec dernière énergie à la rigueur de la loi », a laissé entendre Dedesi Mitima, chef du quartier Lac vert.

Pour rappel, il n’y a pas même deux mois qu’un cas similaire s’était présenté dans ce même quartier où un fœtus était retrouvé dans une toilette.

Abiël Bushoki

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture