Football : Cedrick Bakambu signe son 1e but au Real Betis Séville



L’attaquant international congolais, Cedrick Bakambu a ouvert son compteur but jeudi 22 février 20224 avec nouveau club, le Real Betis lors du duel face à Dynamo Zagreb, comptant pour les 8e de finale de la Ligue Europa conférence.

Le Léopard congolais inscrit sa réalisation dès la 38e permettant à Betis de rattraper son retard d’un but encaissé à domicile à l’aller.

Dix minutes plus tard, les Croates de Dynamo ont réussi à égaliser par l’entremise de Kaneko. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la partie et à l’avantage de Dynamo Zagreb, victorieux, 2-1, sur l’ensemble de deux rencontres.

Tristement, l’unique but de Bakambu avec Betis n’aura donc pas été suffisant pour faire qualifier les Espagnols au prochain tour de la Ligue Europa conférence.

Pour rappel, après moins d’une année passée chez les Sang et Or de Galatasaray, passage marqué par un temps de jeu très mitigé, vu la rude concurrence à son poste, les débuts du Léopard semblent prometteurs et ne tarderait pas à retrouver ses jambes. Tout porte à croire que l’entraîneur chilien Manuel Pellegrini lui fera encore confiance lors de la réception dimanche 25 février de l’Atletico Bilbao.

Cedrick Sadiki Mbala

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture