Nyiragongo : Deux bandits armés tués par l’armée loyaliste

Les Forces Armées de la République démocratique du Congo (FARDC) se sont offertes un joli coup de filet en neutralisant deux (2) bandits de grand chemin, la nuit du mardi 06 à ce mercredi 07 février 2024 à Kiheru, dans le territoire de Nyiragongo (Nord-Kivu).

Ces derniers ont été tués au moment où ils venaient à leur tour d’abattre un civil la nuit du dimanche à lundi 5 février 2024,

Cette information est rapportée par Thierry Gassisiro, secrétaire de la société civile forces vives de la place qui affirme que ces criminels avaient déjà pillé plusieurs boutiques avant qu’ils ne soient abattus par les FARDC, 24h plutôt.

‹‹ (…) Des bandits armés ont été encore appréhendés au niveau du village Kiheru. Ils ont pillé des boutiques, tué un civil et blessé quatre personnes. Les militaires FARDC ont vite intervenu, il y a eu échange des tirs. Après échanges des tirs, deux (2) bandits ont été tués ››, a-t-il affirmé.

Outre la résurgence des terroristes du M23-RDF dans les territoires de : Masisi, Rutshuru et Nyiragongo, la criminalité urbaine prend de plus en plus une allure inquiétante dans la ville de Goma ainsi que dans le Nyiragongo voisin. Ne sachant pas à quel ange s’abriter, les populations ne cessent d’en être victimes du jour au lendemain. D’où, l’intervention urgente des autorités est urgente.

Cedrick Sadiki Mbala

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture