CAN 2023/Côté d’Ivoire – RDC : le sifflet confié à Ibrahim Mutaz



La République démocratique du Congo et ses Léopards football messieurs affrontent les Éléphants de la Côte d’Ivoire, ce mercredi 07 février 2024 pour le compte des demi-finales de la CAN 2023, à 20h GMT.

Pour officier cette empoignade, le comité d’organisation a désigné Ibrahim Mutaz comme arbitre central. Cette annonce a été faite par la Confédération Africaine de Football à travers le compte « CAF Média Channel » qui sert d’espace de communication entre l’instance faîtière du football africain et les médias.

À ses côtés, l’arbitre Libyen sera épaulé par le Tunisien Hassani Khalil et le Djiboutien Liban Abdoulrazack comme respectivement assistant 1 et 2 de cette rencontre importante pour les deux nations.

Par ailleurs, l’assistance vidéo arbitrale (VAR) sera supervisée par le mauricien, Rivet Pakuita, renseigne la même source.

Rappelons par ici que cette confrontation sera la sixième dans le cadre d’une CAN entre les deux nations. Elle se déroulera au stade olympique Alassane Ouattara d’Embipé.

Cedrick Sadiki Mbala

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture