Goma-alerte : un enseignant de l’Institut Moria porté disparu, ses proches lancent un SOS
Siméon Mashukano, enseignant à l’Institut Moria en ville de Goma, est introuvable par ses proches depuis l’avant-midi de dimanche 04 février 2024.
Ses proches rapportent que le téléphone qui passait sans que personne ne décroche est maintenant éteint. Cet enseignant de biologie à l’école secondaire Moria aurait été forcé de monter sur une moto en pleine ville de Goma avant de couper toute communication. Jusqu’à présent, aucune rançon n’est demandée.
Sa famille et proches s’en inquiète et lancent un SOS aux autorités et à toute autre personne.
« Nous sommes toujours en train de chercher, jusqu’à présent nous n’avons aucune information sur sa disparition. Il était parti depuis le dimanche vers 10 heures par les hommes qui l’avaient mis sur des motos vers une destination inconnue. Son téléphone avait passé le même dimanche vers 21 heures mais personne n’a décroché, après 6 tentatives entrain d’appeler, le téléphone était éteint jusqu’aujourd’hui. Nous ne savons vraiment pas où est-ce qu’il peut-être », fait savoir à Estinfo.net, Tristan Zetru Bujiriri, proche de la victime.
Et d’ajouter : « Ils avaient pris la route vers Goma-Sake mais nous étions à Sake ce lundi, pas toujours des traces».
Les numéros de téléphone 0993234656 et 0995422346 sont partagés pour toute personne qui peut renseigner sur cette énième disparition à Goma.
La rédaction