Mercato : à son tour, Silas Katompa attire l’attention d’un club de Liga espagnole !


Le jeune attaquant international congolais évoluant en Allemagne, Silas Katompa Mvumpa pourrait quitter VfB Stuttgart, dans les prochains jours pour s’engager avec Villarreal CF, club évoluant en Liga espagnole.

Celle-ci est une révélation dy journaliste de Sky sports Gianluca Di Marzio, mercredi 31 janvier 2024. Jusqu’ici, le natif de Kinshasa et âgé de 25 ans est en pourparlers avancés avec les sous-marins jaunes pour un prêt sans option d’achat. Le Léopard pourrait jouer un grand rôle dans le maintien mais aussi dans la course à l’Europe, pour Villarreal qui occupe actuellement la 14ème place du championnat, avec 23 points, en 22 journées.

Pour le moment, Silas Katompa joue la CAN – Coupe d’Afrique des Nations – Côte d’Ivoire 2023, avec la sélection nationale de la RDC -République Démocratique du Congo-. Il a été sacré l’homme du match face aux Lions de l’Atlas du Maroc, le dimanche 21 janvier dernier, lors de la deuxième journée de la phase de groupes.

Cette nouvelle annonçant le processus de recrutement de Sylas intervient quelques jours après celle du milieu de terrain congolais Gaël Kakuta et de l’attaquant congolais Cédric Bakambu qui sont aussi courtisés par des clubs évoluant en Liga espagnole. Ils sont respectivement de Granada CF et de Betis Séville.

Cedrick Sadiki Mbala

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture