Nord-Kivu : Énième cas de fusillade à Goma, un chef d’avenue tué au quartier Lac-vert

Le chef d’avenue de Katwe dans le quartier Lac-vert en commune de Goma a été tué par des bandits armés la nuit du mardi à ce mercredi 31 janvier 2024.

À en croire Dedesi Mitima, chef du quartier Lac-vert, cité par nos confrères de Lesvolcansnews.net, ce cadre de base a été fusillé par des bandits armés qui étaient sur une moto aux alentours de 18h40 pendant qu’il sirotait un verre dans son avenue.

« Vers 18 heures 30 minutes, des bandits armés ont tiré sur ce cadre dans son avenue où il prenait un verre, la victime a été amenée à l’hôpital » a-t-il indiqué à nos confrères.

Grièvement blessé, monsieur Wiragiye Sengiyunva a rendu l’âme tard dans la nuit à l’hôpital CBCA Ndosho où il a été dépêché pour des soins d’urgence, après avoir reçu des balles au niveau de la poitrine, rapporte une autre source.

Ce drame intervient après l’enregistrement de plusieurs autres cas similaires dans la ville de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu, une situation qui a récemment poussé les autorités urbaines d’interdire aux taxi-mans motos toute circulation au-delà de 18 heures pour dit-elles, endiguer la flèche ascendante de l’insécurité.

La rédaction

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture