RDC : Moïse Muhindo Buunda nommé directeur de cabinet de Al-Hajji Rajab Mbira Tebabo Soborabo, président national de C.U.C

Moïse Muhindo Buunda a été nommé Directeur de cabinet de Al-Hajji Rajab Tebabo Soborabo, candidat président aux élections présidentielles du 20 décembre dernier, et président national du parti Congolais Unis pour le Changement (C.U.C en sigle).

Cette annonce est contenue dans une décision signée ce jeudi 10 janvier 2024 à Kinshasa par le président Al-Hajji Rajab.

Ci-dessous le document :

En réaction, Moïse Muhindo Buunda n’a pas caché ses sentiments de satisfaction et de fidélité à l’égard de son président national

« Excellence Monsieur le Président national du parti politique congolais Unis pour le changement C.U.C en sigle. Je souhaite vous faire part de mes sincères remerciements pour votre confiance en ma personne et la promotion que vous m’accordez. Depuis mon intégration dans le parti, j’ai véritablement l’impression d’exister et d’être considéré. Je me sens à la fois utile et efficace. Vous avez su apprécier mes qualités et mes valeurs, ainsi que ma contribution à l’atteinte des objectifs de notre parti politique », lance Moïse Muhindo Buunda.

Et d’ajouter : « L’intérêt que vous portez à mon expertise et à mes compétences me touche particulièrement. Vous m’avez permis de faire mes preuves à un poste à hautes responsabilités de directeur de votre cabinet. Je promets ne pas vous décevoir dans l’exercice de ma nouvelle fonction. Soyez assuré de ma motivation et de mon implication totale pour le CUC».

Rappelons qu’à l’issue du scrutin du 20 décembre dernier, le candidat président de la République Al-Hajji Rajab Mbira Tebabo Soborabo a récolté plus de 72 488 voix, se positionnant parmi les candidats révélation de cette élection.

Jérémie Kabali

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture