Goma : Une étudiante de l’ULPGL introuvable par sa famille et ses amis (Alerte)

Armande Asifiwe Mihigo, est le nom de cette jeune étudiante de l’Université Libre des Pays des Grands Lacs (ULPGL-Goma) portée disparue depuis lundi 8 janvier 2024.

Inscrite en L1-LMD, et tenancière d’un salon de beauté, Asifiwe Mihigo habite le quartier Himbi dans la commune de Goma (Nord-Kivu).

À en croire ses parents joints par nos confrères de Lesvolcansnews net, l’étudiante s’est rendue à la faculté le lundi et n’est plus revenue et ne fait aucun signe de vie. Une situation qui plonge la famille et ses camarades dans un état de stress permanent. La demande est ainsi faite aux autorités de s’impliquer activement afin qu’elle soit retrouvée saine et sauve.

« Elle a quitté la maison pour l’université et dès lors elle n’est plus revenue. On ne sait pas justifier si elle est partie de quel côté car ses camarades indiquent ne l’avoir pas vu. Nous supplions les autorités et les hommes de bonne foi de nous aider à retrouver notre fille dans un bref délai. Nous en soi, on n’a pas la capacité de la retrouver. Mais nous supplions l’Etat de nous aider à la retrouver », supplie le père de l’étudiante au téléphone de nos confrères.

À son frère François Mihigo de lancer : « Bonjour chers frères et sœurs, C’est notre fille ARMANDE ASIFIWE MIHIGO étudiante en L1 LMD ULPGL, habitants à Himbi 2 dans les environs du complexe scolaire MIDAGU. Ses dernières nouvelles remontent au lundi 8 janvier 2024 à 12h .
Toute personne pouvant nous renseigner sur ses traces , nous prions de pouvoir nous contacter sur le numéro 0997740523 ».

L’insécurité poursuit son bon chemin en ville de Goma, ces derniers des cas de tueries, enlèvements, pillages et autres formes de violation des droits humains sont notifiés au quotidien en dépit des mesures prises par les autorités.

La rédaction

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture