Goma : un autre cas de fusillade signalé à Mugunga la nuit du 07 janvier

Une personne est morte par balle la nuit du dimanche 07 à ce lundi 08 janvier 2024 au quartier Mugunga, dans la commune de Karisimbi, en ville de Goma (Nord-Kivu).

À en croire Christian Kalamo, président de la société civile dans la commune de Karisimbi, la fusillade est intervenue dans la soirée du dimanche, alors que la victime, le chargeur de monnaies Ramazani Nyamwigula rentrait à son domicile sur avenue Kitshanga.

«Une personne fusillée au Q. Mugunga av. Kitshanga vers 21 heures, elle est âgée d’une vingtaine et rentrait chez lui. Il était en cours de route, la victime se nomme Ramazani Nyamwigula, c’est un changeur de monnaies âgé de 27 ans», a-t-il écrit à Estinfo.net

En rappel, ce énième cas intervient après d’autres notifiés dans la ville. Vendredi 5 janvier, des bandits porteurs d’armes à feu avaient également mis fin à la vie d’un revendeur de crédit vers 19 heures non loin de l’Université catholique La Sapientia au quartier Kyeshero.

Les acteurs de la société civile ne cessent d’interpeller les autorités urbaines à renforcer la sécurité afin de protéger la population et ses biens, un appel qui a toujours du mal à être effectif sur le terrain.

La rédaction

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

You May Have Missed

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

En savoir plus sur Estinfo Club

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture