Sud-Kivu : Sous l’emprise de l’alcool, un père fait l’acte sexuel avec sa fille à Mbinga Nord
Une scène hors du commun a été notifiée à Mbinga Nord dans la chefferie de Buhavu en territoire de Kalehe, la nuit du mardi 02 à ce mercredi 03 janvier 2024.
D’après des sources sur place, un père de famille d’une quarantaine d’années et sa fille ainée d’une vingtaine, tous sous l’emprise de l’alcool auraient passé à l’acte sexuel. En tout cas, pour la population de cette partie du Sud-Kivu ça ne fait ombre d’aucun doute, l’acte a bien eut lieu.
«il s’agit d’un papa âgé de 45 ans qui a été surpris entrain de faire le rapport sexuel avec sa fille aînée, âgée de 27 ans tous deux en état d’ivresse. La famille a fait une malignité de cacher la honte de leurs membres, aucune voie de contraception n’a été utilisée et là nous doutons que cette fille pourrait tomber enceinte de son père », a-t-il corroboré l’un des membres de la famille se confiant à Estinfo.net
Aux dernières nouvelles, le père et sa fille sont introuvables depuis le matin de ce 03 janvier 2024, chacun aurait pris sa direction à en croire les témoignages.
Il est à signaler que très souvent, après la fête de bonne année, nombreux tombent dans la gueule de bois, des regrets, des remords… liés aux actes inconsciemment posés lors de la célébration du nouvel an.
Abiël Bushoki