Nord-Kivu : La coordination provinciale de la fondation Bin Biteko Juu Ya Amani félicite le président réélu Félix Tshisekedi et son directeur de campagne Me Jacquemain Shabani
La Fondation Bin Biteko Juu Ya Amani Nord-Kivu, une organisation très engagée sur la ligne de front pour la réélection de « Fasthi 20 » présente ses sincères félicitations au Président provisoirement réélu, Félix Tshisekedi, affectueusement appelé Fasthi Béton, avec une majorité écrasante tel que publié par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).
Pour la fondation Bin Biteko Juu ya Amani, cette large victoire est une preuve de la détermination du peuple et de sa confiance envers son président « le gardien des congolais »
et son équipe de campagne coordonnée par Me Jacquemain Shabani.
« Nous tenons ici à présenter nos sincères félicitations et encouragements à Me Jacquemain Shabani Lukoo, notable du Nord-Kivu, directeur de campagne et Conseiller Principal au collège politique et processus Électoral (Monsieur Élection du camp Présidentiel) qui, à travers un travail bien fait en équipe vient d’atterrir en douceur avec ce processus Électoral », peut-on lire dans le message de félicitations de cette structure.
Et d’ajouter : « La coordination provinciale de la fondation Bin Biteko ju ya Amani dédie cette réussite à toute la population du Nord-Kivu, qui malgré les difficultés traversées, malgré la guerre nous imposée par le Rwanda et ses fils du M23, a prouvé son attachement à Fasthi Béton, le gardien des congolais ».
En rappel, Félix-Antoine Tshisekedi, a été réélu à la tête de la République démocratique du Congo pour les cinq prochaines années. Il a récolté 73,34% des suffrages exprimés lors de la présidentielle du 20 décembre 2023, selon les résultats provisoires publiés par la CENI dimanche 31 décembre. Le candidat Moïse Katumbi est arrivé en deuxième position avec 18, 08% des voix.
La rédaction